Extension Factory Builder
Courtier-Forex.net
12Mai/111

Avertissement AMF sur les options binaires

Dans un communiqué de presse daté du 11 mai 2011 l'AMF vient mettre en garde les investisseurs contre les  options binaire:

L’Autorité des marchés financiers (AMF) a constaté depuis plusieurs semaines une recrudescence de campagnes publicitaires agressives sur internet portant sur le trading d’options binaires et annonçant des rendements très importants dans des délais très courts. Il s’agit d’instruments financiers sous forme d’options, pouvant générer des profits ou des pertes, selon la réalisation ou la non réalisation d'une condition à l'expiration de l'option. L’investisseur doit se positionner sur la direction que le prix d’un actif sous-jacent (par exemple, une action, une matière première, un indice, etc.) prendra avant son expiration : s’il pense que le prix d’un actif sera en hausse, il achète une option call ; s’il suppose que le prix d’un actif sera en baisse, il achète une option put.

Après cette description détaillée du fonctionnement des options binaires qui sont des dérivés financiers l'AMF rappelle que sur les sites suivants aucune régulation et aucun prestataire d'investissement n'a pu être identifié et appelle donc à la plus grande prudence

- ikkotrader.com  -optionfair.com -optionbit.com -traderxp.com
-24option.com -option10.com -ufxbank.com -winoptions.com -excitingmarkets.com -marketpunter.com

 

 

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Il y a aussi WHS et IG Markets (précurseur) 😉

    ++


Leave a comment

CommentLuv badge

Aucun trackbacks pour l'instant