Extension Factory Builder
Courtier-Forex.net
11Juil/140

Témoignage : Arnaque à 6000 EUROS de Private Capital (ex Goldman Capital)

Dans cet article, je relayais une mise en garde de l'AMF contre le faux broker Private Capital (ex Goldman Capital). J'ai récemment reçu un témoignage concernant cette arnaque.

Je vous laisse découvrir ce témoignage émouvant :

(Le prénom a été changé)

Bonjour Stéphane,

Comme d'autres "gogos" j'aurais dû vous écouter et mieux appliquer vos conseils. j'ai souscrit un compte chez private capital ex goldman capital je crois et tout allait bien...dans un premier temps! des gens serviables qui appellent toutes les semaines qui vous prouvent que ce sont des gens sérieux malgré mes questions indiscrètes!!
Après avoir fait fructifier 250€ à vitesse grand V, je me suis laissé tenter par une somme beaucoup plus forte (6000e) et je voyais toujours à l'écran des opérations effectuées avec succès par le trader. ce dernier m'a fait miroiter un super coup si je lui donner encore 12 ou 15000e. j'ai dit stop!!
la dessus il m'annonce que le site va se moderniser et que pendant 15 jours l'informatique va évoluer pour plus de performances..;en fait je crois que c'était pour mieux préparer leur déménagement définitif!!
jusqu'à la semaine dernière mes mails aboutissaient même si je n'avais pas de réponse. ce jour mes mails me reviennent non distribué car je pense que tout à été "débranché...
voilà je suis un gogo de plus mais si cela peut éviter à certains autres futurs "clients" n'hésitez pas à vous servir de mon témoignage.
Cordialement,
Claude
Comme vous pouvez le voir le procédé est quasiment toujours le même avec ces escrocs :
  1. Le courtier n'est pas régulé mais vous rassure sur sa prochaine régulation
  2. Il agit comme un professionnel et vous demande toutes les informations normales (carte d'identité, revenus, épargne, etc ...) comme votre banquier ...
  3. Il simule des faux trades pour vous donner envie d' "investir" davantage. Il joue sur votre cupidité
  4. Quand le piège devient trop gros et que les témoignages s'accumulent ... il ferme le site

Bref, je vous le rappelle encore une fois : NE TRADEZ PAS AVEC DES BROKERS NON REGULES ! Et encore moins quand ils vous promettent des performances miraculeuses ! et Regardez la liste noire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

CommentLuv badge

Aucun trackbacks pour l'instant